Nous contacter

Demande d'inscription

Téléphone

06 67 04 55 05

Heure de Retrait

Midi, soir ou les deux selon les Mamas

11H30-14h30 / 18h00-21h30

F.A.Q.

Paiement de ma commande ?

Fastoche ! Lors de la sélection de ta formule, il y aura un paiement en ligne qui te sera proposé afin de finaliser ta commande. Nous avons deux modules de paiement Stripe et PayPal. Donc tout se fait en ligne via des plateforme sécurisées, il ne te reste plus qu’à récupérer ta commande et le tour est joué.

Pourquoi ne peut-on pas régler directement en espèces ?

Tout d’abord pour t’offrir une expérience client optimale. Dans un second temps pour créer un environnement de travail plus sécurisant pour toi et nos Mamas. Tu peux cependant leur laisser un pourboire en espèces si le cœur t’en dit.

Quelles sont les horaires de récupération ?

Cela dépend de la disponibilité de chacune des Mamas. Leur calendrier est accessible via leur page de commande. En règle générale nos mamas proposent des créneaux de récupération entre 12h00 et 14h00 pour le matin et 19h00 – 20h30 pour le service du soir.

Où est-ce que je récupère ma commande ?

Lorsque tu passes commande sur notre site internet, tu trouveras sur la page de la Mama l’adresse de récupération. Les informations te seront aussi communiquées dans le mail de confirmation.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard lors de la récupération de ma commande ?

Pas de panique, il faudra contacter le numéro du service client (06 08 72 20 82) et nous informer de ton heure d’arrivée et nous essaierons de trouver une solution.

Pour les retards répétés, ta commande sera reportée automatiquement au lendemain à la même heure que lors de ton passage de commande.

Comment les plats sont-ils emballés ?

L’emballage dépend toujours du type de plat. Il est donc possible que d’une Mama à l’autre, tu n’es pas les mêmes emballages alimentaires. Nos Mamas sont particulièrement attentives aux choix de leurs emballages afin de toujours te garantir un repas chaud de la récupération de ta commande jusqu’à ton assiette.

Si tu as des suggestions concernant l’emballage / la présentation des plats, n’hésites pas à nous écrire à contact@lacuisinedemama.fr ou via notre page Contact. Merci d’avance !

Que faire si ma commande est en retard ?

Aïe, Aïe, Aïe ! En théorie tout se passe bien… Mais il est possible que nos Mamas soient victimes de leur succès et rencontrent quelques aléas. Dans le cas où ta Mama aurait du retard, il faudra nous contacter au 06 08 72 20 82 et nous donner un maximum d’éléments afin de savoir si ta Mama ne s’est pas perdu en chemin. Dans le cas où le retard est trop important ta commande sera intégralement remboursée et nous te ferons un geste commercial sur ta prochaine commande.

Que faire en cas d'allergie ?

Tous les allergènes sont présents dans la fiche produit de chacune de nos Mamas. Dans le cas où tu aurais des questions, nous restons à ta disposition par téléphone au 06 08 72 20 82 ou par E-mail à contact@lacuisinedemama.fr

plat cuisiné à la tomate et poivrons dans bol en terre avec feuilles de laurier

Comment commander un plat ?

  1. Je sélectionne le menu proposé par la Mama de mon choix
  2. Je choisis le jour et l’heure de récupération
  3. Je reçois une confirmation par email avec les éléments de ma commande
  4. Je passe récupérer ma commande au point retrait communiqué par email